Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9 9-541

SILK EPIL 9 9-541

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants+ vibrations actives 4 accessoires dont tête de rasage et accessoire tondeuse

Rejoindre

probleme ou pas?

bonjour je viens d'acheter ce produit et je dois dire que j'en suis contente ... par contre je ne comprend pas il ne fonctionne pas sur secteur (une fois que la batterie est décharger) est ce normal? Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme ou pas?

  • Je ne sais pas je l utilisé toujours batterie chargée
  • Bonjour, Je n ai pas eu ce souci moi.. J ai en tête qu il fonctionne,même sur secteur!!!
  • Oui c'est normal et même chose pour moi. J'ai été surprise aussi je n'avais pas fait attention à ça mais finalement cela ne dérange pas à l'utilisation. Il fait penser à le charger avant (1h de chargement complet)
  • Oui c'est normal. L'appareil étant étanche il ne peut pas fonctionner en étant branché sur le secteur pour éviter tout risque d'électrocution (pour les personnes distraites).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit