Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9 9-541

SILK EPIL 9 9-541

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants+ vibrations actives 4 accessoires dont tête de rasage et accessoire tondeuse

Rejoindre

epilation zone maillot

bonjour , l' appareil est-il vraiment efficace pour une épilation au niveau de zone intime?? merci

Consulter les 15 réponses à la question epilation zone maillot

• Bonjour je m en sers essentiellement pour les jambes mais j ai testé pour une épilation maillot le poil ne doit être ni trop long ni trop court il faut être patient mais je le trouve assez efficace
  • Je ne l'ai utilisé qu'au niveau du maillot et c'est assez douloureux mais pas plus qu'un autre épilateur car je suis sensible à ce niveau. En revanche je l'utilise sans problème pour les aisselles.
  • Bonjour, je ne m'en sers pas au niveau la zone intime, mais sur le restant du corps, cet appareil est très efficace.Cdt.
  • jamais essayé seulement creme +rasage pour epilation du maillot
  • Cette épilateur est efficace sur toutes les zones. Je l'utilise pour les jambes entières, les aisselles et le maillot il est très bien.
  • Sans souci rasage d'abord si besoin avec la tête tondeuse et épilation ensuite
  • Très efficace pour les aisselles. Pour le maillot aussi mais moins précis.
  • Tentative une fois : douloureux et poils sous cutanés à la repousse. Par contre, pour toutes les autres zones, très bon produit.
  • Je ne peux vous répondre car je ne l'utilise pas pour cette partie du corps.
  • Je n'ai aucun problème pour l'utilisation sur cette zone. Il est aussi efficace que sur les jambes. A vous de voir si vous supportez l'épilation électrique à ce niveau qui selon mon expérience est plus douloureuse que la cire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit