Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9 9-541

SILK EPIL 9 9-541

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants+ vibrations actives 4 accessoires dont tête de rasage et accessoire tondeuse

Rejoindre

Épilation zones sensibles

Bonjour, je constate qu'il n'y a pas d'accessoire zone sensible àvec ce produit. Peut on l'utiliser pour épiler le maillot ét les aisselles ( en arrachant la racine) ou seulement pour tondre ou raser ces zones ci (en coupant le poil donc)? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Épilation zones sensibles

  • Il y a un adaptateur pour réduire la zone d'épilation. C'est ce que j'utilise pour maillot et aisselles. Sans problème.
  • Bonjour ely. Je l'utilise sans probleme pour épiler les aisselles et je l'ai aussi utilisé pour épiler une petite partie du maillot - vraiment seulement les 'bords' si je puis dire comme ça. Je ne sais pas vraiment comment ça marche pour le bikini plus ´degagé' mais en tant que sensibilité de la peau sur les zones épilées - je n'aie constatée aucune réaction. Bon courage.
  • Bonjour, Effectivement il ne possède pas d'embout pour les zones sensibles mais pouvez l'utiliser pour les aisselles et le maillot sans douleurs. Il arrache bien les poils à la racine sans les casser. Très bon achat.
  • Bonjour, Vous pouvez ! C'est plus facile sur les aisselles qu'au maillot, mais vous pouvez, en fonction de comment vous tenez l'appareil, la tête pivotante s'adaptera. Bonne journée
  • Bonjour, Non il est pas adapté aux aisselles et pour le maillot un ticket de métro est possible. Je déconseille pour un maillot intégral
  • Les aisselles sans problème. Le maillot, trop sensible me concernant. Sinon, émulateur top !
  • Bonsoir cela fait quelques années que je m epile et je fais toutes les zones avec le même accessoire que pour les jambes
  • Bonsoir, personnellement je l'utilise en épilateur pour tous, les jambes, les aisselles et le maillot et ça va très bien.
  • Bonsoir, je l'utilise en mode épilateur pour les aisselles et le maillot sans souci.
  • Bonjour, pas de souci pour utiliser l epilateur au niveau des aisselles. L appareil arrache les poils à la racine et l épilation est parfaite ! En revanche, pour le maillot c'est plus compliqué car la tête de l appareil est large.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit