Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9 9-541

SILK EPIL 9 9-541

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants+ vibrations actives 4 accessoires dont tête de rasage et accessoire tondeuse

Rejoindre

Épilation sous l'eau

Bonjour, l'epilateur est-il vraiment efficace sous l'eau? merci

Consulter les 17 réponses à la question Épilation sous l'eau

  • bonjour je viens d'acheter ce produit mai ne peut pas l'utiliser lorsqu'il est en charge ... est ce normal?
  • Désolé mais c'est une configuration non testée
  • Bonjour, non testé sous l'eau, je ne peux vous aider.
  • Désolée, mais je ne l'ai pas essayé sous l'eau. Ce que je peux dire : c'est le troisième que j'utilise, et celui la, je n'en suis pas contente.Je pense qu'il épile moins bien malgré sa large tête, et le maillot est très difficile à faire. Je l'ai , je le garde car c'est un achat relativement onéreux, mais j'essayerai une autre marque la prochaine fois.
  • Bonjour Désolé je n'ai pas encore essayé j'ai l'habitude de le faire après la douche ! En tout cas j'en suis très satisfaite
  • Oui l'épilateur fonctionne très bien sous l'eau
  • Oui l'épilateur fonctionne très bien sous l'eau
  • Oui l'épilateur fonctionne bien sous l'eau.
  • Bonjour, desolee je ne l utilise pas sous l eau car j ai une cabine de douche trop etroite. Cependant la tete etant plus large cela est un vrai plus car on beneficie un gain de temps.
  • Cela fonctionne mais je ne trouve pas ça forcément pratique de s'epiler sous la douche En revanche sur jambe encore mouillée sortie de la douche c'est très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit