Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9 9-541

SILK EPIL 9 9-541

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants+ vibrations actives 4 accessoires dont tête de rasage et accessoire tondeuse

Rejoindre

Epilateur tourne mais n'épile pas

Bonjour, mon epilateur charge et tourne correctement mais n'épile plus. Sauriez vous pour quelle raison?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Epilateur tourne mais n'épile pas

  • Bonjour

    J'ai du moi aussi cet été changer la tête d'épilation. J'en ai trouvé une sur un Site de vente très connu ..... a environ 23 euros. Et depuis c'est de nouveau parfait

    • @beni22452136 Super merci je vais tenter

  • Bonjour, probablement un problème au niveau de la tête et des pinces qui ne pincent plus comme il faut. Au bout d'un an environ les têtes, en ce qui me concerne, doivent être remplacées. Ne passez pas par le sav darty qui vous fera expédier l'épilateur dans un centre pour le réparer (vous n'aurez donc plus d'épilateur pendant quelques semaines) et vous fera payer plus cher que sur amazon... pour ne pas le citer. Bonne journée.

    • @vane65516234 Ok merci! comme on me le suggère plus haut je vais changer la tête apparemment on en trouve sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit