Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9 9-541

SILK EPIL 9 9-541

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants+ vibrations actives 4 accessoires dont tête de rasage et accessoire tondeuse

Rejoindre

me le recommandez-vous ?

Bonjour, est-ce qu'il est efficace sur les aisselles ? Douloureux ? Est-ce qu'il coupe les poils ? Je ne sais pas quoi choisir comme épillateur. Merci

Consulter les 10 réponses à la question me le recommandez-vous ?

  • Bonjour, Oui cela fait un peu mal mais reste supportable. Je trouve malgré tout qu'il "coupe" un peu le poil car cela repousse assez vite comparé à l'épilation à la cire.
  • Bonjour, Le fait qu'il soit plus large rend un petit peu laborieux l'épilation des zones incurvées comme les aisselles et le maillot, mais avec un peu de pratique , on s'en sort en tirant un peu la peau. Pour les autres zones, cela permet de couvrir une plus grande surface et c'est appréciable. Je n'étais pas emballée par le coté rechargeable mais au final, si on pense à le recharger à chaque fois, c'est juste génial. On peut s'épiler ou on veut quand on veut sans chercher une prise, surtout en vacances !
  • Pour les aisselles oui c'est douloureux moi Perso je peux pas. Sinon il est plutôt Efficace sur les jambes et les bras. La douleur est supportable sur ces zones. Apres rien de comparable à l'épilation à la cire... ??
  • Bonsoir, Oui très efficace ! Et pas du tout douloureux ;) Il ne coupe pas le poil, mais l'épile, donc il arrache le poil entièrement.
  • Aisselle sans problème pas douloureux
  • Il est très bien il faut un ou deux jour avant se raser sous les aisselles et ça ne fait pas mal. Je le recommande
  • Bonjour, je confirme le message précédent. L'avantage de cet épilateur est qu'il est vraiment "waterproof". Vous pouvez sans problème vous épiler sous la douche. Il est efficace sur l'ensemble du corps. Pour la douleur, c'est très personnel... chacun à une sensibilité différente. Personnellement, ça ne me fait rien mais j'utilise un épilateur électrique depuis plus de 15 ans. Je confirme également qu'il arrache les poils, il ne les coupe pas.
  • Bonjour, je l'ai prit pour ma fille de 13ans et elle n'y arrive pas pour les aisselles ca lui fait encore trop mal. Par contre les jambes OK. Il enlève bien à la racine, je l'ai essayé sur moi et il tire un peu mais ce n'est pas non plus douloureux. Il y a une fonction rasoir. cordialement.
  • Très efficace même sur les poils courts. Un peu douloureux la 1 ère utilisation mais après ça va. Il ne coupe pas le poil. Super produit
  • Bonjour je fais mes aisselles avec, cela est certainement douloureux pour quelqu un qui n est pas habitue.les poils ne sont pas coupes mais arrache. Sa tête etant large elle permet de courrir plus de surface

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit