Niveau sonore
Bonsoir, Pourriez-vous préciser le niveau sonore en DB svp? Merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à tous, ma machine achetée il y a 3 ans qui se promène allègrement lors de l'essorage.sous garantie un technicien se deplace et m'informe que sin on remplit la machine aux 1/3 pas de pb .je lui rétorque que si elle est donnée pour 6-8 kgs ce n'est... voir la suite
Bonsoir Pour un programme mixte, peut on charger 8 kg de linge ? Car sur la notice, on nous parle de 3 kg (les 8 kg étant réservés au programme coton d'après la notice). Je crains que le programme mixte ne démarre pas si on a plus de 3kg dans le tambo... voir la suite
Bonjour, Je possède un lave-linge séchant BRANDT WTD8384SF dont le tambour a été mal fermé. Il a tourné quand même et reste bloqué avec le clapet de fermeture retourné sur lui-même. Pas moyen de lui faire reprendre sa place, il manque quelques millimètre... voir la suite
bonjour Pendant l'essorage la machine bouge, malgré le tapis anti vibration cela vient il d'une mauvaise installation des livreurs, ou est habituel sur cette machine? Merci
Bonjour, Je vois dans les commentaires que cette machine n'a pas de programme lavage à la main. Je veux donc savoir s'il est possible de paramétrer cette machine pour un lavage à 0°C + essorage à 400 tours/min ? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire si ce lave-linge séchant a besoin d'une évacuation de l'air humide ou il s'agit ici de condensation? Merci par avance
Bonjour à tous, ma machine à laver sechante Brandt ne seche plus. Quelqu'un aurait-il une solution car n'est plus reparable chez Darty...Elle est de 2018 seulement...
bonjour à tous et à toutes, Ma machine brandt lavante séchante n'essore plus du tout. quelqu'un (e) a t-il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide
bonjourLa fermeture du couvercle est très difficile. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois, mains jointes l'une sur l'autre en appyant avec son corps.... j'ai refusé la livraison... Avez-vous des difficultés pour la fermeture ??merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil