Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Fermeture du couvercle

Question résolue
bonjourLa fermeture du couvercle est très difficile. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois, mains jointes l'une sur l'autre en appyant avec son corps.... j'ai refusé la livraison... Avez-vous des difficultés pour la fermeture ??merci

Consulter les 14 réponses à la question Fermeture du couvercle

  • Réponse jugée utile

    Hélas, oui ! C'est difficile et pénible. Je ne l'ai pas retourné, espérant que les choses s'arrangeraient avec le temps ; mais il n'en est rien. Fatiguée, je claque la porte.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec 2 machines que j' ai refusé. La troisième était bonne. Défaut de fabrication sans doute.

  • Oui j'ai eu des difficultés pour ce lave linge et on a réglé les gonds couvercle

  • Bonjour, de mon côté je n'ai aucun problème pour fermer le couvercle , d'une seule main avec une légère pression ça suffit. Il doit y avoir un problème de fabrication. !

  • Bonjour

    Je possède cette machine depuis plusieurs années et je n'ai aucun pb de fermeture.

    Cdt.

  • Bonjour, nous avons ce produit depuis plusieurs années et nous nous n'avons eu aucun pb : la fermeture/ouverture est très facile ! Vous avez bien fait de ne pas accepter la livraison.

  • En effet difficile à fermer au début. Au bout de quelques jours plus de problèmes.

  • Pas de problème pour moi.

  • Bonjour,

    Non je n'ai jamais eu de difficulté à ce niveau-là.

  • Non aucune difficulté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit