Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

machine se promène

Question résolue

bonjour à tous,

ma machine achetée il y a 3 ans qui se promène allègrement lors de l'essorage.sous garantie un technicien se deplace et m'informe que sin on remplit la machine aux 1/3 pas de pb .je lui rétorque que si elle est donnée pour 6-8 kgs ce n'est pas pour mettre 1kg ..et pensais qu'un ressort etait cassé..l me repond que tout est ok et la machine continue à danser..normal pour vous?

merci

Consulter les 8 réponses à la question machine se promène

  • Bonjour, je pense qu'un des amortisseurs est faible ou alors la machine n'est pas calée correctement. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal. J'ai cette machine depuis 7 ans et elle fonctionne correctement. Il est vrai qu'à pleine vitesse d'essorage elle fait vibrer la maison, mais elle ne bouge pas. L'important est que la machine soit bien calée à l'horizontale et que les caoutchoucs des pieds soient propres : des paquets de poussière coincés dessous pourraient être la cause de votre problème.

    Cordialement

  • J'ai cette machine depuis 2016 . Elle n'a jamais bougé .

    C'est vrai qu'il faut soigner particulièrement le réglage des pieds pour qu'elle parfaitement stable à l'arrêt . Si cette condition est remplie , il y a très probablement un problème , que le technicien doit chercher ... et trouver , car il a devoir de résultat . Vous pouvez faire une réclamation sur le site de Brandt .

  • Bonjour,


    Ce n'est, bien sûr, pas normal. Plusieurs choses à vérifier:


    1) La machine doit être parfaitement droite et les 4 pieds bien réglés (facile à vérifier)

    2) Les pieds doivent être posés sur une surface la plus stable possible. Les tapis anti-bruit ou anti glisse doivent être en matière assez dure et pas trop épais, sinon les oscillations lors de l'essorage peuvent créer un effet trampoline (facile à vérifier/corriger également).

    3) Nettoyer le filtre de vidange (habituellement en façade, en bas de la machine, facile à faire également).

    4) Enfin, vérifier les amortisseurs et la fixation des contre-poids: là, il faut ouvrir la machine...il faut être un minimum bricoleur ou faire appel à un technicien.

  • Bonjour

    l'essorage est « puissant « c'est vrai, mais la machine reste à sa place.

    Cdt

  • Ce n'est pas normal.

  • Bonjour,

    J'ai la mienne depuis un peu plus de 2 ans. Elle est sur un tapis anti-bruit et anti-glisse. Heureusement ! À l'essorage, elle tremble beaucoup et fait un bruit énorme ! Un réparateur est venu pour autre chose et je lui en ai parlé. Tout est normal aussi ! Au vu de mon niveau, elle est bien à plat...

    Bonne journée.

  • Bonjour

    cela ne doit pas être normal ! J'ai cette machine depuis 5 ans , elle fonctionne toujours aussi bien et n'est jamais tombée en panne .

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit