Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Charge de la machine

Bonsoir Pour un programme mixte, peut on charger 8 kg de linge ? Car sur la notice, on nous parle de 3 kg (les 8 kg étant réservés au programme coton d'après la notice). Je crains que le programme mixte ne démarre pas si on a plus de 3kg dans le tambour. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Charge de la machine

  • Ce n'est en effet pas clair, mais une chose est sûre : c'est kilos linge mouillé, comme me l'a confirmé un technicien, et mieux vaut faire 2 lessives plus légères qu'une seule plus lourde. J'utilise bcp le programme rapide de 30 mn à 40° et c'est souvent bien suffisant.

  • @huit34643224 : pourtant la notice parle de linge "sec" ; (pas "mouillé") ? pouvez vous répondre à ce sujet? merci

  • Bonjour, Selon un technicien, les 8 kgs sont des kilos de linge mouillés et non secs, ce qui pèse déjà plus lourd. Programme coton ou mixte, de toutes les manières, il ne faut jamais trop charger une machine. Selon moi, mieux vaut faire 2 lessives de 4kgs qu'une seule de 8 kgs, puisqu'il y a un programme rapide de 30 mn environ.

  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit