Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

pas d'essorage

bonjour à tous et à toutes,

Ma machine brandt lavante séchante n'essore plus du tout. quelqu'un (e) a t-il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question pas d'essorage

  • non mais peut etre faut il verifier si le bouton esssorage n est pas sur o puis qu'on a la possibilité de régler le nombre de tours


  • Bonjour, vérifiez si la courroie d entraînement du tambour n'est pas sorti de son logement. Panneau latéral gauche a démonter. Dans mon cas, l axe de la poulie s'était desserré.

  • Malheureusement oui, la mienne a le même problème depuis 2 mois. Après avoir fait venir le technicien darty apparemment c'est le moteur qui est fatigué, il n'arrive même plus à faire faire un tour complet au tambour, ça s'entend au bruit. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous ? Comme ce moteur n'est plus produit, nous devons changer de machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit