Problème Séchage
Bonjour, Depuis 2 jours, le programme séchage ne fonctionne pas. Le linge ressort mouillé. Je n'ai pas de message d'erreur. Avez vous déjà rencontré ce type de problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Depuis 2 jours, le programme séchage ne fonctionne pas. Le linge ressort mouillé. Je n'ai pas de message d'erreur. Avez vous déjà rencontré ce type de problème? merci
Bonjour, l'eau coule à l’arrière de ma machine au niveau de la mise à l’air libre. Avant que ma machine ne devienne noire et poisseuse, comment puis-je arrêter la fuite ? Merci.
Bonjour, ce modèle possède-t-il une touche Pause permettant d'interrompre un programme et d’accéder au tambour pour ajouter ou retirer du linge ? Merci par avance de vos réponses
Bonjour, Pourquoi la machine se met en stand-by en cours de cycle il faut la relancer cela pose pb si on s'absente durant le programme? merci
Bonjour incomprehensible,cette machine à laver neuve avance de 25 cm à chaque essorage?? j'ai eu d'autres machines à laver à la même place au même endroit et je n'ai jamais eu ce problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
Bonjour, Faut-il retirer le filtre de l'appareil pour pouvoir le nettoyer Merci
Bonjour A la fin du cycle de lavage, le bac à lessive sur le top est plein d'eau, et je suis obligée de le vider manuellement (de le sortir de son emplacement pour que l'eau s'écoule). Quelqu'un a -t-il rencontré ce type de problème ? Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour, se dégage t-il une mauvaise odeur (brûler ou mécanique) durant le séchage et s'imprégnant sur le linge? merci
Bonjour Pouvez-vous me confirmer que ce modèle a la touche rinçage + Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La fonction séchage est défaillante que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil