Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

23 questions sur la communauté WTD8384SF - Lave linge sechant - BRANDT

Question résolue

Problème Séchage

Bonjour, Depuis 2 jours, le programme séchage ne fonctionne pas. Le linge ressort mouillé. Je n'ai pas de message d'erreur. Avez vous déjà rencontré ce type de problème? merci

Ruissellement derrière mon lave-linge

Bonjour, l'eau coule à l’arrière de ma machine au niveau de la mise à l’air libre. Avant que ma machine ne devienne noire et poisseuse, comment puis-je arrêter la fuite ? Merci.

Possibilité de pause en cours de programme et déverrouillage du couvercle ?

Bonjour, ce modèle possède-t-il une touche Pause permettant d'interrompre un programme et d’accéder au tambour pour ajouter ou retirer du linge ? Merci par avance de vos réponses

Lave linge séchant

Bonjour, Pourquoi la machine se met en stand-by en cours de cycle il faut la relancer cela pose pb si on s'absente durant le programme? merci

pourquoi la machine avance de 25 cm ?

Bonjour incomprehensible,cette machine à laver neuve avance de 25 cm à chaque essorage?? j'ai eu d'autres machines à laver à la même place au même endroit et je n'ai jamais eu ce problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci

Filtre

Bonjour, Faut-il retirer le filtre de l'appareil pour pouvoir le nettoyer Merci

Eau dans le bac à lessive

Bonjour A la fin du cycle de lavage, le bac à lessive sur le top est plein d'eau, et je suis obligée de le vider manuellement (de le sortir de son emplacement pour que l'eau s'écoule). Quelqu'un a -t-il rencontré ce type de problème ? Merci d'avanc... voir la suite

Mauvaise odeur au séchage ?

Bonjour, se dégage t-il une mauvaise odeur (brûler ou mécanique) durant le séchage et s'imprégnant sur le linge? merci

rincage

Bonjour Pouvez-vous me confirmer que ce modèle a la touche rinçage + Merci

se seche pas

Bonjour La fonction séchage est défaillante que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit