Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Mauvaise odeur au séchage ?

Bonjour, se dégage t-il une mauvaise odeur (brûler ou mécanique) durant le séchage et s'imprégnant sur le linge? merci

Consulter les 21 réponses à la question Mauvaise odeur au séchage ?

  • Peut être les 5 premiers séchages une petite odeur de chaud. Mais aucune odeur sur le linge. Très bon produit.
  • Bonjour, Non pas du tout d'odeur de brulé lors de l'utilisation de la fonction sèche linge. Assurez vous toutefois qu'il n'est pas trop chargé en linge
  • Non je n'ai absolument aucune odeur. Je suis enchantée de ma machine. C'est la 4 è de ce type que j'ai (je ne suis plus toute jeune...) et je trouve que cette dernière que j'ai depuis un mois est mieux que la précédente qui n'avait pas la vapeur. Le linge est très peu froissé et sec à point. Très bon lavage aussi. Donc très satisfaite. Peut-être avez-vous un problème d'assouplissant
  • Bonjour, C''est exact : j'utilise le sèche-linge pour les serviettes éponges et les draps, en effets, une odeur de brûlé s'y émane. De plus, on est obligé de la faire tourner à vide pour la nettoyer après le sèche linge sinon les résidus de tissus se mettent sur le linge qu'on lave meme si on nettoie le filtre.
  • Bonjour, Aucune mauvaise odeur ne se dégage de ma machine au séchage. Avez vous vérifié le circuit électrique... ? Comme par exemple :plusieurs machines sur une même prise électrique. Dans ce cas, il conviendrait de corriger tout de suite le problème pour éviter un court circuit !! Sinon, vérifier si votre lessive n'a pas cette odeur ... Ou un vêtement particulier imprégné de produit type essence ...en chauffant ces produits dégagent de très mauvaises odeurs qui s'imprègnent dans le tambour de la machine. Dans ce dernier cas, passez un chiffon imbibé de produit désinfectant sans lessive ( Sanytol) puis faire un rinçage avec le programme approprié. Bon courage.
  • Bonjour, Nous avons acheté cette machine il y a 2 mois environ et en sommes, pour l'instant très satisfaits ! Modes de lavage / séchage efficaces et aucun problème avec le linge. Aucune odeur détectée à ce jour !
  • bonjour oui moi jais change de machine pour une notre modele
  • Bonjour Pas d.odeur du tout même après 2 heures a séchage fort Cdt
  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème
  • Bonjour, Pour ma part je ne l'ai pas constaté mais je ne me sers du sèche linge que pour sécher les draps, serviettes, torchons, draps housse. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit