Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Possibilité de pause en cours de programme et déverrouillage du couvercle ?

Bonjour, ce modèle possède-t-il une touche Pause permettant d'interrompre un programme et d’accéder au tambour pour ajouter ou retirer du linge ? Merci par avance de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Possibilité de pause en cours de programme et déverrouillage du couvercle ?

  • 5 minutes maximum.
  • Je confirme : je n'ai pas chronométré, mais il faut compter "environ" cinq minutes. Peut-être 4, peut-être 7. Ce n'est pas un gros problème et je souhaite que vous puissiez rapidement utiliser votre appareil.
  • Effectivement il faut attendre environ 5 minutes, le temps que cela se déverrouille
  • Même réponse : appuyer sur marche-arrêt. Selon la température de la machine, le couvercle peut mettre plus ou moins de temps à se déverrouiller, par mesure de sécurité. Ce n'est jamais très long et, en faisant attention, on entend le déclic qui le libère. Si vous avez une notice, lire en page 21 le premier paragraphe. Mais pas de problème !
  • On peut interrompre le programme en appuyant sur le bouton marche-arrêt et ensuite attendre un bon moment avant de pouvoir ouvrir le couvercle.
  • Bonjour, Oui, c'est le cas et vous pouvez le faire sans problème
  • Merci pour votre réponse. Sauriez-vous me préciser la durée moyenne du "bon moment" ? et me dire si après cette interruption, le programme repart au stade où on l'a interrompu ou si on démarre ensuite un nouveau cycle de lavage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit