Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

rincage

Bonjour Pouvez-vous me confirmer que ce modèle a la touche rinçage + Merci

Consulter les 19 réponses à la question rincage

  • Dommage sur cette machine que l'on ne puisse pas enchainer un séchage dont on aurait choisi la durée après un lavage. Du coup le séchage ne s'arrête que quand le linge est vraiment sec donc tout froissé. J'avais ça sur mon ancienne Thomson dont le programmateur mécanique a fini par lâcher au bout de 20 ans ! Donc je fais ça en 2 temps : lavage, puis un séchage programmé manuellement.
  • oui, cette machine a bien une touche tactile rinçage +
  • Bonjour, Je ne lis pas "Que choisir". C'est peut-être intéressant, mais je préfère demander l'avis de mes amis. En ce qui concerne ce lave et sèche linge, je me déclare satisfaite. Le seul ennui, pour moi, consiste à trier le linge au moment du séchage : le coton et les fibres synthétiques compatibles, lavés ensemble sous "mixte" n'entrent pas dans la même catégorie. Mais on s'habitue vite. Ce modèle me convient, et J'avoue qu'il me manquerait, si je devais m'en priver. Bon dimanche à tous et à toutes !
  • Bonsoir, Que choisir n'est peut être pas si objectif que ça! Pour moi j'en suis vraiment contente, l'essorage est un peu bruyant, mais cela ne dure pas longtemps, autrement pour une lavante séchante dans ces dimensions avec ouverture sur le dessus, il n'y a pas beaucoup de marques qui proposent ce genre de modèle. Je peux rajouter que le séchage en demi charge est ok. Il faut reconnaître que pour les petits espaces c'est un atout appréciable. Bonne soirée à vous
  • Merci à toutes et à tous Alors pourquoi Que choisir la note très mal précisément en raison du rinçage qui est qualifié de médiocre ? Merci et bonne soirée Dominique
  • Modèle avec touche de rinçage +
  • Rinçage super efficace ainsi que l'essorage.
  • Oui cette machine à bien la touche rincage + bon week -end
  • OUI. La dernière en bas à droite du tableau électrique frontal. Cordialement.
  • oui rinçage+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit