Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUSHI PARTY

SUSHI PARTY

 - 
2942 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre Capacité 800 g de riz Maintien au chaud automatique - Température réglable Fournis : kit de moules, accessoires pour makis, natte en bambou, panier vapeur, livre de recettes

Rejoindre

15 questions sur la communauté SUSHI PARTY - Cuiseur à riz - BRANDT

Question résolue

matériau de la cuve

bonjour, de quel matériau se compose la cuve ? merci

Question pizza

Bonjour Est ce que ce produit cuit les pizza? Pasque moi j adore les pizza! merci

Avez vous des conseils d'utilisation?

Bonjour, J'ai acheté ce cuiseur il y a quelques temps mais à aucun moment j'ai été satisfaite du résultat que ce soit pour le riz à sushi ou le riz simple. Peut importe la méthode que j'utilise, le fond accroche/ brule. Et si je dépasse la quantité d'eau ... voir la suite

embout rouge

Bonjour,J'ai un petit bout de caoutchouc rouge sous le couvercle, côté charnière, qui ne tient pas très bien (il n'était même pas fixé lors du déballage) et qui se rempli d'eau. Est ce que c'est normal ? Est ce sa fonction que de s'enlever facilement pour... voir la suite

Peux ton préparer des légumes vapeur

Bonjour. Peux ton préparer des légumes vapeur en même temps que la préparation du riz ? merci

Semoule

Bonjour , Selon vous cet appareil peut il également servir à cuire a la vapeur de la semoule pour un couscous svp ? merci

Maintien au chaud

Bonjour, Je souhaite acquérir un cuiseur à riz pour faire de l'ail noir mais pour cela il faut le réglage maintien au chaud mais plusieurs jours.Ma question est puis je laisser brancher l'appareil en maintien au chaud sans qu'il s'arrête seul ? merci

Utilisation verre doseur

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et j'en profite donc pour poser une question à propos du verre doseur : comment l'utiliser ? car il n'est pas précis et les doses aléatoires qu'il indique ne correspondent pas (dans mes souvenirs) aux pré... voir la suite

Répondre

réglage de la température

Bonjour à tous, j'ai acheté cet appareil en pensant selon les indications qu'il y avait 4 possibilités de réglage de la température, mais je ne vois pas comment la régler. Il fonctionne très bien en mode cuisson ou maintien au chaud. Merci

volumes d'eau et de riz

Bonjour, la cuve a des graduations qui sont erronées. Lorsque je met 500 ml le niveau de l'eau est en dessous de la graduation 0,4 l C'est bizarre, à quoi correspondent ces graduations ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit