Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUSHI PARTY

SUSHI PARTY

 - 
2968 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre Capacité 800 g de riz Maintien au chaud automatique - Température réglable Fournis : kit de moules, accessoires pour makis, natte en bambou, panier vapeur, livre de recettes

Rejoindre

réglage de la température

Bonjour à tous, j'ai acheté cet appareil en pensant selon les indications qu'il y avait 4 possibilités de réglage de la température, mais je ne vois pas comment la régler. Il fonctionne très bien en mode cuisson ou maintien au chaud. Merci

Consulter les 6 réponses à la question réglage de la température

  • Bonjour Il n'y a aucune possibilite de régler le temps ou la température. Le riz est toujours compact. Je regrette cet achat.
  • Bonjour, Je ne me suis jamais posé la question car pas vu ces réglages dans ka description. Pour le moment utilisation uniquement pour du riz. Cuisson avec le bouton et je le mets moi même en position maintien au chaud des que la cuisson me convient.
  • Aucun réglage de température pour ce produit a moins qu'il m'est échappé. Ceci dit pour la cuisson vapeur je varie le volume d'eau et c'est amplement suffisant.
  • Bonjour Cuisson normale voyant rouge+ maintien au chaud voyant orange
  • Bonjour, j en ai acquis un récemment, il n y a aucun réglage de température, tu a juste les deux mods de cuisson, sois classique pour riz et Pâte ou vapeur ( moi pour le poisson)
  • Bonjour, Honnêtement, je me suis posée la même question mais je ne vois pas de commande spécifique... Je pense que c'est une erreur dans la description de l'article.... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit