Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUSHI PARTY

SUSHI PARTY

 - 
2942 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre Capacité 800 g de riz Maintien au chaud automatique - Température réglable Fournis : kit de moules, accessoires pour makis, natte en bambou, panier vapeur, livre de recettes

Rejoindre

matériau de la cuve

Question résolue

bonjour, de quel matériau se compose la cuve ? merci

Consulter les 5 réponses à la question matériau de la cuve

  • Réponse jugée utile

    Aluminium avec Téflon,une cuiller en bois ou celle en plastique fournie ,nous préférons le bois ...ça ne bouge pas depuis 3/4 ans avec minimum une utilisations par semaine ,quelquefois deux.

    Très satisfait.

  • Désolée mais c' était un cadeau je ne saurais vous dire. Par contre je sais qu'elle l utilise et en est vraiment très contente.


  • Bonjour. J'ai cet ustensile depuis plusieurs années et je n'en sais même pas! Matériau léger gris clair. Très facile d'entretien. Je me sers de ma sushis party au moins une fois par semaine, pour les repas japonais mais également pour la cuisson du riz. Je la recommande les yeux fermés!

  • La cuve est en aluminium, brut à l'extérieur, revêtu d'un revêtement anti-adhésif à l'intérieur.

  • Je ne sais pas trop mais cela fait bien 4 ans que le l ai et je m en sers bien une fois par semaine il n'y a pas une rayure

    c est vraiment de la super qualité

    je conseille vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit