Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUSHI PARTY

SUSHI PARTY

 - 
2942 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre Capacité 800 g de riz Maintien au chaud automatique - Température réglable Fournis : kit de moules, accessoires pour makis, natte en bambou, panier vapeur, livre de recettes

Rejoindre

embout rouge

Bonjour,


J'ai un petit bout de caoutchouc rouge sous le couvercle, côté charnière, qui ne tient pas très bien (il n'était même pas fixé lors du déballage) et qui se rempli d'eau.

Est ce que c'est normal ?

Est ce sa fonction que de s'enlever facilement pour enlever lexcédant d'eau lors de la condensation ? il n'y a rien à ce sujet dans le manuel

merci

Consulter les 3 réponses à la question embout rouge

  • Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre car je lai acheté comme cadeau !

  • Bonjour,

    oui cest normal, ce petit réservoir sert à récupérer la vapeur deaU, il faut le vider après chaque utilisation.

  • Bonjour,

    Effectivement c'est pour la condensation. il faut le vider après utilisation puis le repositionner .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit