Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUSHI PARTY

SUSHI PARTY

 - 
2942 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre Capacité 800 g de riz Maintien au chaud automatique - Température réglable Fournis : kit de moules, accessoires pour makis, natte en bambou, panier vapeur, livre de recettes

Rejoindre

Maintien au chaud

Bonjour, Je souhaite acquérir un cuiseur à riz pour faire de l'ail noir mais pour cela il faut le réglage maintien au chaud mais plusieurs jours.Ma question est puis je laisser brancher l'appareil en maintien au chaud sans qu'il s'arrête seul ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Maintien au chaud

  • Bonjour, Pas de soucis, le maintien au chaud reste allumé tout le temps , il faut éteindre de soi même le cuiseur
  • Je ne pense pas car d'expérience il me semble qu'au bout d'un certain temps il y a une sécurité qui arrête l'appareil automatiquement. Mais, bon, à tester quand même peut-être, pour voir...
  • Je ne peux pas répondre car j'ai acheté l'appareil pour en faire cadeau donc je ne l'utilise pas, désolée
  • je pense que oui.
  • Bonjour, Oui car le bouton est déjà sur le orange donc maintenir au chaud quand l'appareil est allumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit