Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUSHI PARTY

SUSHI PARTY

- 
3106 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre Capacité 800 g de riz Maintien au chaud automatique - Température réglable Fournis : kit de moules, accessoires pour makis, natte en bambou, panier vapeur, livre de recettes

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à toutes et tous, je cherche un cuiseur à riz facile et simple à utiliser pour ma mère qui est âgée. Est ce que vous me le recommandez de ce point de vue ? En êtes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos réponses et excellente fin d'année

Consulter les 4 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour,

nous l'avons acheté l'an dernier et je ne peux plus m'en passer.

Un peu galère pour trouver le bon dosage au début, donc notez que l'idéal c'est 1 verre doseur plein de riz pour 1,5 d'eau. Et on multiplie autant que nécessaire ??

Une fois la machine lancée, plus rien à faire d'autre qu'attendre d'avoir faim. Même si votre maman traîne devant la télé, aucun risque de sur cuisson. Le riz attend sagement au chaud.

Et la cuve est facile d'entretien.

Bonne journée,

julie

• une seule recommandation, il faut que le cuiseur puisse se fermer hermétiquement, il ne faut pas un simple couvercle.

• Bonjour, y a pas plus simple pour utiliser ce produit. Il y a un bouton pour mettre sous tension et 1 pour déclencher la cuisson. Faut juste avoir l'habitude pour savoir doser la proportion riz/eau, c'est indiqué dans un livret mais ca se prend facilement en main.

Bonne soirée

• Bonjour,

Oui il est très simple d'utilisation il fait juste mettre le riz dans le bac et le rincer puis remettre le bac dans le cuiseur avec le bon niveau d'eau et allumer le cuiseur.

Un voyant rouge pendant la cuisson puis vert signal que le riz est prêt et il se met en maintient au chaud automatiquement a la fin de la cuisson.

En gros il y a seulement deux boutons a utiliser !

Je l'ai depuis plus de cinq ans et il est en très bon état et j'en suis satisfaite.

J'espère avoir répondu a votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit