affichage E4
bonjour le lave vaisselle ne démarre pas et affiche E4 avec une sonnerie que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le lave vaisselle ne démarre pas et affiche E4 avec une sonnerie que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Erreur E4 : La machine ne démarre pas , le bac est bien vide mais l'erreur E4 apparait laissant pensé que le capteur de cet evènement est defectueux .. Avez-vous déja eu ce PB ? et comment l'avez vous résolu ....Autres réponses inutilisables g... voir la suite
Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai le message E4 qui arrive en cours de programme. Ca bip et puis tout s'arrête. Je ne sais pas à quel moment ça arrive. D'où cela peut-il venir ?
Bonjour, il rejette l'eau en dessous de la porte au lieu de l'évacuer normalement, que faire? merci
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
bonjour Une erreur E4 est apparue sur mon lave vaisselle brandt dfh12127w rendant impossible son fonctionnement.la vidange a bien été faite, il n'y a plus du tout d'eau dans la machine. Merci
Bonjour, mon lave vaisselle lave mais ne chauffe pas, que faire? merci
bonjourMa lave vaisselle Brandt reste sur le programme 3:10, j'ai essayé de changer de programme mais ne veut plus.Merci
Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?
Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil