Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

30 questions sur la communauté DFH12127W - Lave vaisselle - BRANDT

affichage E4

bonjour le lave vaisselle ne démarre pas et affiche E4 avec une sonnerie que faire merci

Erreur E4 .. Bac de debordement plein v(en faux)

Bonjour, Erreur E4 : La machine ne démarre pas , le bac est bien vide mais l'erreur E4 apparait laissant pensé que le capteur de cet evènement est defectueux .. Avez-vous déja eu ce PB ? et comment l'avez vous résolu ....Autres réponses inutilisables g... voir la suite

Erreur E4 lave-vaisselle Brandt

Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai le message E4 qui arrive en cours de programme. Ca bip et puis tout s'arrête. Je ne sais pas à quel moment ça arrive. D'où cela peut-il venir ?

comment le démonter

Bonjour, il rejette l'eau en dessous de la porte au lieu de l'évacuer normalement, que faire? merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Erreur E4

bonjour Une erreur E4 est apparue sur mon lave vaisselle brandt dfh12127w rendant impossible son fonctionnement.la vidange a bien été faite, il n'y a plus du tout d'eau dans la machine. Merci

pas de chauffage

Bonjour, mon lave vaisselle lave mais ne chauffe pas, que faire? merci

Ma lave vaisselle ne marche plus

bonjourMa lave vaisselle Brandt reste sur le programme 3:10, j'ai essayé de changer de programme mais ne veut plus.Merci

Répondre

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit