Pieds réglables?
Bonjour, Les pieds sont-ils réglables en hauteur? Quelle est la plus petite hauteur possible sans le top? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les pieds sont-ils réglables en hauteur? Quelle est la plus petite hauteur possible sans le top? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter une lave vaisselle brandt dfh12127w et au bout d'au plus 4 ou 10 lavage elle ne chauffe pas l'eau ( toujours froide) et elle ne lave rien elle complète tout le cycle mais comme si rien n'a été fait , je n'ai pas ajouté de gèl... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave vaiselle et je m'interroge sur la profondeur de ce produit: profondeur du top et profondeur du produit sans le top? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je rencontre un problème de séchage Que faire Merci
bonjour Nous aussi nous rencontrons des problèmes de séchage que faire? Merci
Bonjour LV acheté depuis 3 mois DFH12127W BRANDT Problème de séchage de la vaisselle et plus accentué des couverts. Malgré plusieurs réglages du débit du produit de rinçage, le phénomène est toujours d'actualité. Le réparateur dans le cadre de la gar... voir la suite
Bonjour je cherche à savoir à quoi correspondent le signes qui apparaissent sur mon lave -vaisselle (le S et une sorte d'etoile) je pensais que le S correspondait au manque de sel mais j'ai beau en remettre, le signe reste merci pour votre aide
Bonjour, je cherche notice descriptive produit + schemas, merci d'avance
Bonjour, je cherche un bon lave vaisselle et j'aime bien avoir les avis avant d'acheter qu'en pensez vous? merci
Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave vaisselle - pouvez-vous me dire la durée du programme rapide ? Merci -
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil