Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

30 questions sur la communauté DFH12127W - Lave vaisselle - BRANDT

Pieds réglables?

Bonjour, Les pieds sont-ils réglables en hauteur? Quelle est la plus petite hauteur possible sans le top? Merci

problème de ma lave vaisselle brandt dfh12127w

bonjour, je viens d'acheter une lave vaisselle brandt dfh12127w et au bout d'au plus 4 ou 10 lavage elle ne chauffe pas l'eau ( toujours froide) et elle ne lave rien elle complète tout le cycle mais comme si rien n'a été fait , je n'ai pas ajouté de gèl... voir la suite

Répondre

Profondeur

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave vaiselle et je m'interroge sur la profondeur de ce produit: profondeur du top et profondeur du produit sans le top? merci

probleme sechage

bonjour Je rencontre un problème de séchage Que faire Merci

Problème de sechage

bonjour Nous aussi nous rencontrons des problèmes de séchage que faire? Merci

PROBLEME DE SECHAGE DE LA VAISSELLE

Bonjour LV acheté depuis 3 mois DFH12127W BRANDT Problème de séchage de la vaisselle et plus accentué des couverts. Malgré plusieurs réglages du débit du produit de rinçage, le phénomène est toujours d'actualité. Le réparateur dans le cadre de la gar... voir la suite

symboles

Bonjour je cherche à savoir à quoi correspondent le signes qui apparaissent sur mon lave -vaisselle (le S et une sorte d'etoile) je pensais que le S correspondait au manque de sel mais j'ai beau en remettre, le signe reste merci pour votre aide

Répondre

lave vaisselles DFH12127W

Bonjour, je cherche notice descriptive produit + schemas, merci d'avance

Répondre

votre avis m'intéresse

Bonjour, je cherche un bon lave vaisselle et j'aime bien avoir les avis avant d'acheter qu'en pensez vous? merci

Répondre

Programme rapide

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave vaisselle - pouvez-vous me dire la durée du programme rapide ? Merci -

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit