Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

pas de chauffage

Bonjour, mon lave vaisselle lave mais ne chauffe pas, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question pas de chauffage

  • j'ai également remarqué que ma vaisselle n'est jamais sèche quand le cycle se termine. j'ai tenté aussi de faire des programmes à température plus élevée mais le résultat est le même et décevant. je compense en ouvrant la porte de mon lave-vaisselle si j'ai la chance d'être présente au moment de la fin du programme ! cela permet de sécher la vaisselle. un 1er prix doit y être pour quelque chose ! mais dans l'ensemble sur la qualité de lavage, nous en sommes satisfaits.?N
  • je viens de faire appel au SAV pour le meme probleme ils m ont changer la resistance
  • testez la résistance avec un ohmmètre et la remplacer si nécessaireq
  • effectivement , j'utilise ce produit . Il lave et me semble t il chauffe . Mais il est vrai que le séchage n est pas très efficace . Je ne peux vous aider sue cette question . bonne chance
  • Il y a de grande chance que votre résistance pour chauffer l eau ne fonctionne plus, cela mais arrivé en genrzl la vaisselle ressort grasse et du gras se loge dans le filtre au fond du lave vaiselle. On a dut me le changer au bout de 6 mois et depuis pas eu de nouveau souci.
  • Le mien ne fonctionne plus. J'ai appelé Brandt qui m'a proposé un forfait réparation à 149 € ( déplacement + main d'œuvre + pièces) garanti de 3 mois. Le réparateur est venu. Le LV a fonctionné 3 fois et est retombé en panne. Comme le message d'erreur n'était pas le même la 2ème fois, la garantie du 1er dépannage ne pouvait pas être prise en compte. Le prix demandé pour ce second dépannage était de 99€... J'ai préféré acheter un LV neufr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit