Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

Erreur E4 .. Bac de debordement plein v(en faux)

Bonjour, Erreur E4 : La machine ne démarre pas , le bac est bien vide mais l'erreur E4 apparait laissant pensé que le capteur de cet evènement est defectueux .. Avez-vous déja eu ce PB ? et comment l'avez vous résolu ....Autres réponses inutilisables genre "Faut l'amener a réparer" non souhaitées Cyt

Consulter les 19 réponses à la question Erreur E4 .. Bac de debordement plein v(en faux)

  • Bon les amis C'est RE PA RE (mettre des accents) .. il s'agissait simplement de gros bidule blanc , ça doit avoir un nom, avec le filtre et les pompes IN et OUT qui etait de travers après un nettoyage en profondeur .. C'est impossible a remettre droit si vous n'avez pas accès sous le LV ... mais bof, ça sert à rien de le démonter. Donc E4, c'est bien une fuite qui fait floter un bout de polystyrène qui ferme un contact. De façon pratique pour intervenir sur cette panne : 1 Mettre la machine couchée sur une table 2 Démonter le bac inférieur et débrancher le capteur E4 (Fuite) 3 Replacer le bac pompes blanc ( avec sous sans changement de joint 4 Mettre la machine debout, sans le fond pour pouvoir voir en dessous (4 petites cales ?) ---- Mettre le tuyan de vidance au dessus du bac (sur un rateau inversé par exemple) 5 Remplir le LV avec un tuyau d’arrosage (c'est bien si vous êtes dehors ou dans votre atelier) 6 Controler que rien ne goutte en dessous 7 Vider le LV en mettant le tuyau de vidange plus bas que le LV (c'est pourquoi vous l'avez mis sur une table ! 8 Remonter et enjoy !!!
    • @cytoyen Bonjour, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez dans votre commentaire. Merci de votre aide

  • Bonjour à tous, Un grand merci à cytoyen qui m'a bien facilité le travail. J'étais prêt à démonter la pompe et les électrovannes pour les tester. Puis en cherchant sur internet je suis tombé sur ce forum. J'ai suivi à la lettre les conseils de cytoyen. Et j'avais bien une grosse fuite au niveau du collecteur blanc, mais c'était le petit tuyau noir qui était débranché et je ne l'avais même pas vu ! Encore merci à cytoyen. Didrou
  • J'ai ce lave vaisselle depuis un an je n'ai pas eu de problème je l'utilise uniquement en mode économique avec de la vaisselle pas trop sale et je consomme peu de sel, j'utilise une tablette pour le lavage
  • Joli coup:)
  • Désolé, aucune idée
  • jamais eu se soucis, dsl
  • Non pas encore eu ce problème En même temps Elle est neuve !
  • Avec une machine à laver je n'y aurais jamais pensé. :)
  • Dsl moi j'ai une un seul problème qui venait de la résistance qui a lâcher.comme je l'es depuis moins d'un ans, il à été pris en garantie Ses symptômes était programme qui dure plus longtemps et vais elle pas toujours propre
  • Bonjour, Non, je n'ai pas eu cette panne avec ce lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit