Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

Erreur E4 .. Bac de debordement plein v(en faux)

Bonjour, Erreur E4 : La machine ne démarre pas , le bac est bien vide mais l'erreur E4 apparait laissant pensé que le capteur de cet evènement est defectueux .. Avez-vous déja eu ce PB ? et comment l'avez vous résolu ....Autres réponses inutilisables genre "Faut l'amener a réparer" non souhaitées Cyt

Consulter les 19 réponses à la question Erreur E4 .. Bac de debordement plein v(en faux)

  • je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent.......... désolée ! j'utilise toujours le même programme (1 h eure ) faut dire aussi que je passe à l'eau la vaisselle avant de charger le bac. Très contente de cet appareil, vaisselle très propre et vers très brillants
  • pas encore eu ce bemol mais si brandt mais des options sur la garantie je mettrai un option sur la marque brandt desole de ne pouvoir d'aider
  • Bonjour. Je possède ce lave vaisselle depuis 1 an au moins et je n'ai pas eu de soucis pour le moment. J'ai eu des messages d'erreur déjà , mais au démarrage, suite à une mauvaise manipulation des boutons, oubli d'ouvrir l'arrivée d'eau, mais sans suite.
  • Bonjour,j'avais eu ce problème sur une autre machine .. il y avait une légère fuite sur un joint et le bac de rétention situé sous la cuve était en effet à moitié rempli. Solution : déshabiller la machine (cela prend 2 mn) vider le bac et resserrer le joint . Cela peut valoir le coup de jeter un oeil mais n'étant pas sur place non plus ....
  • Merci les amis, je démonte le LV ce matin, je vous tiens au courant ... Cyt
  • Non je n'ai pas eu ce probléme
  • Désolé, je n'ai pas encore eu ce problème. Bon courage ;-)
  • Bonjour! J'ai eu un problème avec l'affichage Erreur E4 qui bloquait le démarrage. Le réparateur m'a dit que le sel endommageait la paroi, ce qui provoquaitt l'affichage de l'erreur. Il a comblé les trous minuscules. J'espère que la réparation tiendra le coup car j'étais sous garantie et que, semble-t-il, le fabriquant exclut cette garantie. Je n'ai pas apprécié... car, évidemment, je remplissais en sel suivant les directives... Cordialement.. ND.
  • Bonjour, je n'ai pas eu cette erreur avec ce lave vaisselle, mais avec celui d'avant. Ca sent pas bon, car il va falloir le faire réparer. C'était un soucis au niveau d'un joint qui ressemble à du goudron.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit