Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite lave vaisselle

  • Bonjour, C'est un peu tardivement que je lis votre message. Peut-être, avez-vous déjà trouvé une solution . . . J'ai déjà eu ce problème. J'ai d'abord essayé de vider la cuve par le tuyau d'évacuation placé à l'arrière (mettre un baquet au sol et placé l'extrémité du tuyau au dessus en ayant pris soin de l'étirer au maximum à ras du sol) par gravitation. Ensuite, j'ai refait fonctionner l'appareil à vide et je me suis aperçu que la pompe de vidage ne fonctionnait pas. J'ai immobilisé l'appareil penché vers l'avant et calé pour accéder à la pompe que j'ai déposée pour la nettoyer et enlever les corps étrangers qui immobilisaient les pales d'évacuation. C'est long à faire mais ça à marché et sans frais. Bon courage. Cordialement.

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu des problèmes de fuite, je nettoie au Paic assez souvent les elices, et le reste également je la fais tourner à vide en mettant la poudre Sun avant. Par contre, avez vous vérifiez si le tuyau d écoulement d eau est toujours bien en place ?

    Cdl

  • Bjr,

    Je crois que j'essaierai d'abord de passer une tringle métallique dans la sortie du tuyau d'évacuation pour voir où ça coince..

    Cdlt

  • le destop nest en principe pas fait pour les appareils electro menager

    essayer de mettre du vianaigre et du bicarbonate alimentaire dans l'emplacement du filtre c'est peut etre lui qui est bouche par l'accumulation de dechets gras

    puis faire tourner à vide (programme le plus chaud) pour bien terminer l'action vinaigre bicarbonate

    mettre toujours une demie cuillere à cafe de bicarbonate dans votre lave vaisselle à chaque usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit