Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 19 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Bonjour. Personnellement j'enlève les morceaux (miettes de pain...) pour limiter l'impact pour le filtre et je la mets directement en machine car le lave-vaiselle nettoie très bien les assiettes jusqu'à 3/4 jours.

  • Oui, car ce lave-vaisselle n'est pas très efficace donc il faut passer les assiettes, casseroles, ... sous l'eau avant de les mettre dans le lave-vaisselle !

  • Moi je rince les assiettes avant de les mettre dans le lave vaisselle

  • Bonjour,

    Je passe sous l'eau pour éviter les détritus, c'est tout

  • Bonjour, je vous conseille de la laver et de l'essuyer comme vous feriez avec n'importe quelle vaisselle sale et ensuite de la mettre au lave-vaisselle.À la fin du lavage, sortez la vaisselle de la.machine et répétez l'opération.

    Cordialement.

  • Non, pourquoi faire ?

    vous avez un filtre qui récupère les cochonneries qu' Il faudra nettoyer de temps en temps

  • Bonjour. Enlever les résidus et les sauces qui restent sur la vaisselle avec une fourchette, éventuellement passer sous l'eau, afin que cela ne se joigne pas à l'eau de lavage et cela évite de boucher les filtres.

  • Bonjour, je la passe sous l'eau quel que soit le met, ainsi le filtre de mon lave-vaisselle est toujours propre.

  • je passe ma vaisselle sous l'eau pour moins salir mon lave vaisselle plus facile a entretenir

  • Bonjour,


    C'est mieux d'enlever le plus gros avant de mettre la vaisselle. SI vous attendez un peu, 20 min, votre vaisselle sera sèche ; il reste parfois des gouttes au fond des verres hauts ou dans les poêles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit