Installation dune plaque de cuisson induction
Bonjour Y a t il un service pour brancher la plaque electrique
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Y a t il un service pour brancher la plaque electrique
Bonjour Y a-t-il une installation de la plaque induction ?
Bonjour à toutes et à tous. La plaque induction Brandt 3 ronds affiche un fonctionnement et pourtant elle ne chauffe pas. D'où peut venir le dysfonctionnement ? Merci la comm.!
Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci
Bonjour, Je suis hors garantie et je remarque un bruit durant toute la cuisson du grand feux de droite. Je ne l'utilise peu et je n'ai pas trop fait attention. est ce normal comment le réparer svp? Merci pour votre aide.
Bonjour, en mode cuisson, il se dégage une odeur de plastique chaud qui vient du dessous de la plaque, je ne sais pas d'où cela vient (s'il y avait un soucis électrique, le compteur se mettrait en sécurité). Quelqu'un a-t-il eu le même problème? merci
Bonjour, 2 questions : -Peut-on utiliser les 3 plaques en simultané ? -Peut-on utiliser les 3 boosters en simultané ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
BonjourQuelle section pour le câble d'alimentation de la plaque.Merci
Bonjour, je poste la question car lorsque j'utilise les deux feux de gauche en même temps cela fait un bruit assez étrange. Un espèce de "clac" régulier... Et je me demandais si c'était normal...Merci
Bonjour, Quelle est la profondeur d'encastrement s'il vous plaît? Un client a signalé que sa plaque est surélevée. Je vous remercie pour vos retours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil