Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI9326B

BPI9326B

 - 
700 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - 3 boosters 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

9 questions sur la communauté BPI9326B - Plaque induction - BRANDT

Installation dune plaque de cuisson induction

Bonjour Y a t il un service pour brancher la plaque electrique

Question résolue

installation plaque induction

Bonjour Y a-t-il une installation de la plaque induction ?

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

Plaque seul de droit fait un gresillement

Bonjour, Je suis hors garantie et je remarque un bruit durant toute la cuisson du grand feux de droite. Je ne l'utilise peu et je n'ai pas trop fait attention. est ce normal comment le réparer svp? Merci pour votre aide.

Question résolue

Odeur de plastique

Bonjour, en mode cuisson, il se dégage une odeur de plastique chaud qui vient du dessous de la plaque, je ne sais pas d'où cela vient (s'il y avait un soucis électrique, le compteur se mettrait en sécurité). Quelqu'un a-t-il eu le même problème? merci

Plaques et boosters en simultané ?

Bonjour, 2 questions : -Peut-on utiliser les 3 plaques en simultané ? -Peut-on utiliser les 3 boosters en simultané ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,

Alimentation électrique

BonjourQuelle section pour le câble d'alimentation de la plaque.Merci

Est-ce que l'utilisation de deux feux en même temps est possible ?

Bonjour, je poste la question car lorsque j'utilise les deux feux de gauche en même temps cela fait un bruit assez étrange. Un espèce de "clac" régulier... Et je me demandais si c'était normal...Merci

encastrement

Bonjour, Quelle est la profondeur d'encastrement s'il vous plaît? Un client a signalé que sa plaque est surélevée. Je vous remercie pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit