Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI9326B

BPI9326B

- 
700 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - 3 boosters 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

installation plaque induction

Question résolue

Bonjour Y a-t-il une installation de la plaque induction ?

Consulter les 9 réponses à la question installation plaque induction

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, lors de notre achat, nous avons pu demander la livraison et l'installation de la plaque. Cela a été très bien fait.

• Réponse jugée utile

Bonjour je vous confirme qu'il y a bien un guide d'installation qui est très simple car il suffit de brancher les fils d'alimentation.

• Bonjour, sur le site j'ai indiqué enlèvement de la plaque et installation de la nouvelle, ça ete rapide

• Normalement oui gratuitement avec reprise de votre ancien modèle. Mais le technicien a refusé dans notre cas car selon lui les branchements n'étaient pas aux normes.

• oui, mais il faut que le panneau sur laquelle elle est posée soit découpée aux bonnes dimensions.

• Bonjour je suis passée de la plaque au gaz à l'électrique alors il fallait ajouter la prise électrique.La plaque a épousé parfaitement l'emplacement à la place de l'autre .

• Bonjour,

Effectivement lors de la livraison, les livreurs vous installent les produits.

• Bonjour elle doit être branchée sur une prise ou une sortie de câble 32A

• Oui, la livraison se fait avec la dépose de l'ancienne plaque et la pose de la nouvelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit