Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI9326B

BPI9326B

 - 
700 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - 3 boosters 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Odeur de plastique

Question résolue

Bonjour, en mode cuisson, il se dégage une odeur de plastique chaud qui vient du dessous de la plaque, je ne sais pas d'où cela vient (s'il y avait un soucis électrique, le compteur se mettrait en sécurité). Quelqu'un a-t-il eu le même problème? 
merci

Consulter les 10 réponses à la question Odeur de plastique

  • Bonjour, vérifier si rien ne touche la table et surtout si elle est bien ventilée. I l y a aussi le bornier d'alimentation les fils sont-ils bien serrés ? Si vous ne trouvé rien d'anormal contacter le SAV pour un diagnostique . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui même problème constaté chez moi.

    La plaque de séparation en plastique installée par le cuisiniste (IKEA en ce qui me concerne) se retrouve trop proche de ma plaque induction.

    En mode de chauffe intense l odeur de plastique apparait.

    Solution : baisser un peu plus la plaque de séparation et s assurer une bonne ventilation entre celle ci et la plaque induction.

  • Merci, le SAV a résolu le problème, il faut disjoncter 1 mn et remettre le courant ??

  • qu avez vous mis en dessous de votre plaque? Un lave vaisselle?

  • Non tout est normal. Par précaution vous devriez soulever la plaque et regarder avant de contacter le sav !!!

  • Bonjour rien dans mon cas.

    Vaudrait mieux contacter Le service après vente.

    Bon week-end

  • Bonjour aucun souci de cet ordre pour ma part

  • Non, ce n'est pas normal.

  • Bonjour,

    moi j ai jamais eu de probleme d odeur

    elle fonctionne tres bien

  • Ok

    Merci

    Problème résolu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit