Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI9326B

BPI9326B

 - 
700 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - 3 boosters 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Plaques et boosters en simultané ?

Bonjour,


2 questions :

-Peut-on utiliser les 3 plaques en simultané ?

-Peut-on utiliser les 3 boosters en simultané ?


Merci d'avance pour votre aide.


Cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question Plaques et boosters en simultané ?

  • Bonjour, vous pouvez utiliser les 3 foyers en même temps, mais pour les boosters seul 1 booster par coté peut fonctionner c'est à dire 1 à droite et 1 à gauche mais pas les deux à gauche, l'électronique bride cette fonction pour éviter les surchauffes de ses composants il y a deux cartes de puissance et donc vous avez la possibilité de mettre le booster droit et le booster sur un des foyers de gauche. Si vous mettez le booster à gauche sur foyer et ensuite en mettant le deuxième foyer à gauche en route et que vous mettiez le booster l'autre foyer baissera sa puissance automatiquement. C'est une protection pour éviter de surcharger les composants . Cordialement
  • Oui tout à fait. On peut utiliser les 3 foyers simultanément.

  • Oui c'est possible mais la plaque regulera l'intensité d'elle même. Vous ne pourrez pas tout mettre à fond pour être clair. Donc pas 3 boosters en simultané. Les autres marques ne feront pas mieux. Question de sécurité.

  • Les 3 plaques en simultanées oui. Les 3 boosters en simultanés non.

  • Bonjour, j utilise les 2 deux ça marche très bien , je pense qu'il faut une bonne installation électrique !!!

  • Bonjour,

    Les trois plaques peuvent s'utiliser en même temps seulement pas de boosters en simultané.

    Si un booster, les autres seront à 6 max

    Cordialement

  • Oui pour les 3 plaques, pour les boosters moi non, mais cela dépend de l'installation électrique.

  • Bonjour,


    Pour les plaques, oui, pour les boosters je ne sais pas je ne les utilise pas

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit