Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI9326B

BPI9326B

 - 
700 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - 3 boosters 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Est-ce que l'utilisation de deux feux en même temps est possible ?

Bonjour,

je poste la question car lorsque j'utilise les deux feux de gauche en même temps cela fait un bruit assez étrange. Un espèce de "clac" régulier... Et je me demandais si c'était normal...

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce que l'utilisation de deux feux en même temps est possible ?

  • Bonjour, ce "clac" est dû aux relais qui basculent la puissance d'un foyer à l'autre donc rien d'inquiétant. Cordialement
  • Bonjour

    Je viens de vérifier en effet il y a un claquement quand on se sert des 2 plaques que je n'avais pas remarqué et qui disparaît en chauffant mais il est indiqué dans la notice que c'est normal donc pas d'inquiétude

    Bonne journée

  • Je n'ai pas ce problème. Peut-être est-ce un problème de puissance.

  • Bonjour,

    j'utilise les feux en même temps et tout marche bien.

  • Bonsoir.

    Ne pas utiliser les deux feux gauches en même temps. C est signaler dans la doc.

    Un feu gauche et celui de droite et la plaque bien aérée en dessous...

    De plus la chaleur est mal réparti (non uniforme) sur la plaque de gauche.


  • Bien sûr il suffit d'avoir assez de puissance électrique

  • Bonjour je ne rencontre pas de soucis en utilisant les 2 plaques gauches en même temps

  • Bonjour, Moi je n'ai pas bruit.

    Peut etre a verifier

    Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit