Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI9326B

BPI9326B

 - 
700 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - 3 boosters 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Plaque seul de droit fait un gresillement

Bonjour, Je suis hors garantie et je remarque un bruit durant toute la cuisson du grand feux de droite. Je ne l'utilise peu et je n'ai pas trop fait attention. est ce normal comment le réparer svp? Merci pour votre aide. 

Consulter les 4 réponses à la question Plaque seul de droit fait un gresillement

  • Moi, je m'en sers tous les jours et aucun bruit.Tout va bien.

  • Toute plaque à induction fait du "bruit" sur les puissances plus élevées...difficile de dire si c'est normal sans entendre ce bruit.

  • Bonjour, oui moi aussi depuis quelques temps j'ai aussi un bruit de vibration, on pourrait même penser à un bruit de moteur, j'espère juste que ça ne risque pas de déclencher un incendie , je n'ai pas de solutions, c'est peut-être normal….

  • Bonjour pour ma part ça fait 2 ans ras, consultez le forum sur le site. Je ne répondre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit