Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI9326B

BPI9326B

 - 
700 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - 3 boosters 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Installation dune plaque de cuisson induction

Bonjour Y a t il un service pour brancher la plaque electrique

Consulter les 10 réponses à la question Installation dune plaque de cuisson induction

  • Bonjour , j'ai appelé mon électricien pour faire le raccordement à ma vieille installation. Très satisfaite du produit .

  • je n'ai eu qu'a débrancher la prise électrique de l'ancienne et la monter sur la neuve et poser la plaque dans l'emplacement de l'autre les dimensions étant les mêmes .c'est juste posé c'est tout , pas de fixations .

  • Bonjour, oui le livreur darty propose son ses services pour faire les branchements

  • Darty est supposé répondre à votre question !!

  • Pour ma part pose et livraison gratuite sur ce produit

  • Bonjour, le technicien a installé la plaque avec le joint d'étanchéité et il a également branché la plaque. Tout ceci était dans le « pack » livraison + installation. Très efficace d'ailleurs. Nous le referons.

  • Oui le service livraison de Darty ! Et sinon demandez à votre magasins darty avec le SAV.

  • non je ne connais pas moi je l aie fait

  • Bonjour. Darty m' a livré et installé la plaque gratuitement 48 heures après la commande ! Cette plaque fonctionne très bien.

    Cordialement


  • Bonjour oui le livreur Darty me l'a installee, très simple en qq secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit