Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

- 
1455 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

15 questions sur la communauté BPI728B - Plaque induction - BRANDT

Question résolue

Fonctionnement intermittent

Bonjour, J'ai installé la plaque il y a une semaine et j'ai remarqué qu'elle cuit par à-coups, sauf à pleine puissance. Si je fais bouillir de l'eau sur 7, ça bout pendant une dizaine de secondes, puis ça s'arrête deux secondes et ça repart. Je ne suis pa... voir la suite

Ventilation qui ne s'arrête pas

Bonjour, est ce normal que la ventilation fonctionne dès la mise en marche de la plaque ? Merci

Est ce que le montage est possible

Est-ce que le montage est possible ?

plaque BRANT SCHOTT CERAN bloqué sur F1

bonjour, ma plaque à induction Brant Schott Ceran clignote sur F1 comment puis-je le déverrouiller ? je vous remercie d'avance pour vos réponses Sandrine

Question résolue

consommation électrique de la plaque induction BPI 1728B à l'arret

bonjour, je possède cette plaque depuis 6 mois qui fonctionne correctement mais avec un défaut important que je viens de m'assurer au niveau du compteur électrique et après vérification du câblage: à l'arrêt la plaque continue de consommer 130 W environ e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit