Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

 - 
1045 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

12 questions sur la communauté BPI728B - Plaque induction - BRANDT

Question résolue

Verouillage plaque induction brandt schott ceran

Bonjour, la plaque est verrouillée sur "bloc", nous avons testé l'appui long sur et - il y a ensuite un bip et un double trait sans autre effet. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Pendant un week-end et jour férié quelle bonne idée :) Pauline

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Plaque bloqué

Bonjour la communauté Sur mon plaque ça s'affiche bloc, j'ai fais tous les moyens possible, apouye plusieurs fois sur cadenas etc mais il est toujours bloqué :( Heeeelp please ??

Répondre

branchement

Bonjour,Domino ou direct mural ou les 2 ? Merci pour vos réponses

Répondre

panne plaque induction Brandt

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une plaque induction Brandt. Sur les 3 feux seul 1 fonctionne! Lorsque que j'allume les 2 feux et monte la puissance ça clignote et ne chauffe pas. J'ai coupé au tableau électrique pendant 10 mn et remis ensuite ça ne fo... voir la suite

Erreur 61 oc

BonjourC'est une panne intermittente. Ce code apparaît parfoisque faire?merci

Plaque cuisson trop haute inutilisable

Bonjour, Lors de l'achat de ma plaque de cuisson, j'ai donné toutes les dimensions au vendeur qui m'a répondu « pas de problème, les emplacements sont standards ». Or le livreur l'a installée de façon inutilisable car elle dépasse en hauteur (« mettez des... voir la suite

Question résolue

Fonctionnement intermittent

Bonjour, J'ai installé la plaque il y a une semaine et j'ai remarqué qu'elle cuit par à-coups, sauf à pleine puissance. Si je fais bouillir de l'eau sur 7, ça bout pendant une dizaine de secondes, puis ça s'arrête deux secondes et ça repart. Je ne suis pa... voir la suite

Ventilation qui ne s'arrête pas

Bonjour, est ce normal que la ventilation fonctionne dès la mise en marche de la plaque ? Merci

Est ce que le montage est possible

Est-ce que le montage est possible ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit