Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

 - 
1122 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Consulter les 8 réponses à la question Plaque qui siffle

  • Bonjour, j'ai exactement le même sifflement / grésillement électrique aigu quand la plaque est éteinte. Elle est toute neuve. Vous avez identifié le problème ? Normal ou besoin d'un SAV ? Merci pour votre réponse ! :)

  • Bonjour, est-ce que le sifflement lorsque la plaque est éteinte s'arrête une fois que la plaque a fini de “déchauffer%E2%80 après son fonctionnement normal ? Sinon ce n'est pas normal. De mon côté, il y a en effet comme un souffle lors de la mise en arche qui peut perdurer un peu après l'extinction le temps que la plaque finisse sont fonctionnement normal.

  • Bonjour, cette plaque Brandt fait effectivement des sifflements (étranges ou non ?) mais en fonction seulement... Lors de l'arrêt c'est le ventilateur qui tourne quelque minute. Bonne journée

    • @anth62364635 Apparemment ce sifflement n'est pas normal...

      Ma plaque est tombé en panne récemment (carte électronique) et le technicien m'informe qu'il n'y a pas de sifflement sur les plaques à induction.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de sifflement venant de ma plaque. La seule chose que l'on entend c'est le système de ventilation du début jusqu'à la fin d'utilisation. Et un bip lorsqu'on allume et éteint cette dernière.

  • Bonjour. Je n´ai pas ce problème. Désolé..


  • Le produit est défectueux. Il fauty contacter le SAV de Darty.

  • Je confirme que ce n'est pas normal. Ma plaque fait du bruit quand elle fonctionne et un peu quand elle refroidit (ventilation), mais pas longtemps.

  • Bonjour ma plaque de cuisson ne siffle pas mais on entend la ventilation qui fonctionne même éteinte, le temps qu'elle refroidisse. Si la votre siffle il y a peut être un souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit