Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

- 
1469 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

en remplacemet d'une plaque à gaz

bonjour, est ce que quelqu'un a déjà posé cette plaque en remplacement d'une plaque gaz (dimensions standard), si oui, est ce que l'installation était facile ? j'ai un grand tiroir à ustensiles dessous, est ce que c'est compatible ?

Consulter les 2 réponses à la question en remplacemet d'une plaque à gaz

• Bonjour

j'ai installé ma plaque à induction sans difficulté en remplacement de la même. J'ai retiré mon tiroir pour l'installer.

• Bonjour

j'ai commandé cette plaque chez Darty pour la faire poser dans une maison que je loue à 500km de mon domicile en remplacement d'une plaque HS.

j'aurais pu l'acheter moins cher sur un autre site mais « l'installation par Darty » m'a décidé.

En fait le livreur a refusé de l'installer car il aurait fallu la connecter au même « sucre » que l'ancienne.

C'est mon locataire qui l'a installée, bravo le « service » Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit