Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

- 
1370 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

Chauffe non continue

Bonjour,

Je viens d'installer cette plaque avec des ustensiles qui fonctionnent pour l'induction. Mon grand feu marche correctement et les deux petits feux s'allume chauffe mais la chauffe augmente et diminue en continu. On voit l'eau qui bout qui ralentit qui bout qui ralentit, je ne sais pas d'où le problème pourrait venir, avez-vous une idée ?

Consulter les 6 réponses à la question Chauffe non continue

• Je regrette aussi ce fonctionnement... J'avais pourtant appelé le service client avant mon achat pour demander si cette plaque faisait une chauffe non-continue car j'avais vu un commentaire à propos de la chauffe non continue. La personne au téléphone m'a dit que c'était à cause d'une mauvaise installation de la personne qui avait reporté ce problème...

• C'est normal, c'est le mode de régulation de la température, par tout-ou-rien, qui est un peu primitif.

• Effectivement fonctionnement normal.

meme si ce n'est pas très intuitif, le résultat est correct.

• Bjr, c'est normal. Ça permet d'éviter que ça déborde.cdt

• J'ai le même type de fonctionnement, je pensais que cela était une marche normale. La cuisson ne semble pas en souffrir. Peut être voir avec le SAV.

• C'est helas le fonctionnement normal « par impulsions » de cette table chauffante : en continu pendant la montée en température puis maintien par impulsions pendant la cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit