Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

- 
1320 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

Plaque Brandt induction ne chauffant pas.

Bonjour à toutes et à tous.

Ma plaque induction Brandt paraît normale, les voyants s'allument et pourtant ni la cafetière en fonte ni la crêpière toutes avec le symbole de l'induction ne chauffe l'aliment. J'ai réinitialisé pendant plus de 10 mn. Il n'y a pas de bloc. Elle est propre.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Plaque Brandt induction ne chauffant pas.

• Avez vous fait le test de l'aimant? Si l'aimant adhère à votre cafetière et crêpiere, vos ustensiles dont compatibles avec l'induction. Si ce n'est pas le cas, voyez avec le magasin où vous les avez achetés.

• @mela55444254 Bonjour Méla.

Je n'ai pas eu d'aimant mais j'ai eu l'idée. Le marchand vend, pour lui "ses fèves sont les plus fondantes à la cuisson" comme dit le proverbe et pour rester dans le cru et le cuit.

J'ai essayé trois ustensiles estampillés induction et ça marche pas.

Je soupçonne la carte électronique qui plante.

Merci et bonne journée.

• J'utilise également une cafetière italienne qui fonctionne parfaitement. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de possibilités de réglages sur la plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit