Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

- 
1443 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

Bruit des touches

Bonjour !

Le bruit des touches est-il fort ? J'en ai une qui est fort et strident et donc ça nous réveille dans la pièce d'a côté...

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Bruit des touches

• Le bruit est effectivement assez fort, mais seulement en fin de cuisson . Il arrive que la plaque sonnne lorsqu'il y a del 'eau sur la plaque en particulier à l'endroit des touches sensitives. Par conte je n'ai jamais constaté de sonnerie à l'arrêt ou quand la plaque est propre et sèche

• Très satisfait en tout points.

• Bonjour. Non , pas de soucis. Cette plaque induction fonctionne bien

• on entend un tout petit bruit de ventilation mais pas trop dérangeant

• On entend effectivement un bruit genre "clic clic", mais cela ne nuit pas au fonctionnement de l'appareil. On ne peut cependant pas dire que le bruit est perturbateur.

• Bonjour.

On entend bien le son des touches mais pas au point de réveiller quelqu'un. Perso je suis très satisfaite de ma plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit