Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

 - 
1251 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

panne plaque induction Brandt

Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai acheté une plaque induction Brandt. Sur les 3 feux seul 1 fonctionne! Lorsque que j'allume les 2 feux et monte la puissance ça clignote et ne chauffe pas. J'ai coupé au tableau électrique pendant 10 mn et remis ensuite ça ne fonctionne toujours pas ! que puis je faire?
merci

Consulter les 3 réponses à la question panne plaque induction Brandt

  • Désolé, la mienne fonctionne et je ne suis pas technicien. Vous avez une garantie ou non ? Ensuite, si dans votre assurance vous avez l'assistance d'un Conseil Juridique, n'hésitez car pas vous payez pour cela. J'ai résolu quelques problèmes grâce à ce service. Après vous voyez auprès de 60 millions de consommateurs. Prendre la clause Conseil Juridique est un investissement pas une dépense, voyez avec votre assurance.

    • @jmle44513345 Oui elle est sous garantie. J'ai contacté le SAV un technicien devait me tel pour prise de rendez-vous et rien! chapeau Darty pour le service après-vente! et maintenant c'est le week-end je dois attendre lundi avec une plaque défectueuse qui fonctionne a moitié...! merci pour votre réponse

  • Bonjour. Je n´ai pas eu ce problème

  • je n'ai eu aucun problème avec l'utilisation de cette plaque induction


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit