Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

 - 
1055 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

Ventilation qui ne s'arrête pas

Bonjour, est ce normal que la ventilation fonctionne dès la mise en marche de la plaque ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ventilation qui ne s'arrête pas

  • Bonjour. C'est tout à fait normal. Les composants électroniques ont besoin d être refroidi.

  • Oui le ventilateur se met en marche dès la mise en fonction de la plaque.

  • bonsoir

    oui c'est normal car c'est la ventilation pour le refroidissement des modules à induction; j'ai eu d'autres marques qui se déclenchaient aussi dès le démarrage;

    Par contre, la plaque brandt est plutot moins bruyante que les autres marques; si cela est vraiment gênant c'est qu'il y a peut être un problème sur votre article: faites la remplacer!

  • Non je ne pense pas

  • Bonjour,

    cette plaque fait beaucoup de bruit… assez surprenant et pas très agréable dans la durée ….

  • Je ne peux pas vous aider parce que J'ai rendu ma plaque induction le jour de la livraison car elle n'était pas adaptée à mon plan de travail

    Bien à vous

  • Idem pour moi.

    C'est normal. La plaque chauffe fort (3600W au total) et la sécurité de la plaque est faite pour 1/ tout faire pour limiter la montée en température du système et 2/ automatiquement s'arrêter si la température est au dessus de X°C. Mon four est construit de la même manière


  • bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais, en effet, la plaque est bruyante dès la mise en marche : bruit de fond, claquement...Mais, ceci mis à part, elle fonctionne bien !

  • Oui d'après le constructeur, j'ai aussi été étonné par cela au début mais on s'y habitue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit