Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI728B

BPI728B

- 
1346 membres
Voir la description

"3 foyers induction ""Boosters"" dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - 3 boosters"

Rejoindre

Plaque cuisson trop haute inutilisable

Bonjour,

Lors de l'achat de ma plaque de cuisson, j'ai donné toutes les dimensions au vendeur qui m'a répondu « pas de problème, les emplacements sont standards ». Or le livreur l'a installée de façon inutilisable car elle dépasse en hauteur (« mettez des cales pour qu'elle soit stable »). Que puis-je faire ? Dois-je la rendre ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Plaque cuisson trop haute inutilisable

• Bonjour

de mémoire il me semble que l'installateur darty n'a pas réussi à l'installer car elle dépassait, un ami est venu raboter à l'intérieur pour pouvoir la poser.

• L'épaisseur des plaques n'est pas standard. le plan de travail doit être suffisamment épais, avec de l'espace dessous pour la ventilation.

Voulez vous dire qu'il n y a pas suffisamment d'espace sous la plaque ou qu'elle repose sur un bord de meuble?

• @beno36114623 Bonjour, il y avait une paroi de meuble trop haute. Un ami l'a rabotée et cela fonctionne maintenant. Merci à tous pour vos réponses qui m'ont donné des pistes.

• Si c'est un installateur darty qui vous a fait ce travail inadmissible ,bien sûr que vous ne devez pas accepter

pour ma part c'est mon mari qui l'a installé sans problème. Impeccable

battez vous le client c'est vous ne l'oubliez pas

courage

• Pour moi, pas de pb à l'installation, faite moi-même. Par contre elle est tombée en panne après un mois de petite utilisation. Elle a été réparée sur place par Darty en changeant les deux cartes électroniques et fonctionne correctement de nouveau. Pour votre problème, votre description n'est pas très claire. Est-ce parce qu'il n'y a pas assez d'espace sous votre plan de travail ? Est-ce parce que votre plan de travail n'est pas plan ? De combien dépasse--elle en hauteur ? Peut-être pouvez-vous mettre un joint étanchéité un peu épais qui compense le pb ? Si vous e pouvez pas rger le pb, le meiux est certainement de la rendre comme a fait just25651622

• @fran42212413 Bonsoir, la plaque dépasse de 2cm. En regardant bien je devrais, peut, pouvoir raboter la paroi du meuble. Merci à vous.

• Bonjour,

désolée mais je n'ai pas utilisé cette plaque de cuisson car elle n'était pas adaptée à mon plan de travail. je n'avais pas bien pris les mesures.

Cordialement

• Pas de souci pour nous. Installer à l'achat et de nouveau au changement de cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit