mise à l'heure
Bonjour, comment met-on à l'heure ce radio reveil? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment met-on à l'heure ce radio reveil? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment modifier l'heure de l'alarme sur ce type de radio réveil (ex. passer de 5 h 30 à 3 h) j'ai beau faire ce qu'ils disent sur la notice je n'arrive pas à modifier l'heure. merci
Bonjour, savez-vous comment régler l'heure projetée par le radio réveil ? Écrit nulle part, et personne n'a encore posé la question sur le site... Je me demande comment vous avez fait ?? Merci d'avance...
bonjour es ce que quelqu'un peut me dire comment on règle le réveil et les différentes sonnerie sur le radio réveil BCR152P MERCI
Bonjour, je viens d' acheter ce réveil , mais malgré la notice du petit livre , je n' arrive pas à le mettre à l' heure. POURQUOI? merci
Bonjour qu est ce que je dois faire pour arreter la fonction alarm qui me reveille chaque nuit?Merci
Bonjour, pourriez-vous me dire comment regler heure? merci
Bonjour. Est ce que c'est simple pour mettre l'alarme?. Mon radio reveil actuel, il suffit de pousser un bouton pour que la fonction alarme soit activée. Est ce même pour ce article ? merci
Bonjour, au réveil, le volume de la radio est-il au même niveau que la dernière écoute ou se met-il à un niveau élevé préréglé suceptible de réveiller toute la maison? merci
Bonjour, Est-il possible d'allumer le projecteur et d'éteindre l'écran lsd ? Merci de votre reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil