Mettre le réveil à l'heure
Bonjour Je ne sais quelles manipulations doivent être faites pour mettre le réveil à l'heure merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne sais quelles manipulations doivent être faites pour mettre le réveil à l'heure merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment le faire svp? merci
Bonjour , quelqu'un a t-il une astuce pour lire a l'endroit l'heure projetée ?? merci
Boujour, faut-il appuyait sur un bouton pour avoir la projection? Merci
Bonjour, Je recherche la notice pour un radio reveil Brandt, car ce dernier bip toute les 2 minutes, et j'aimerai savoir quelle est la cause. Merci
Bonjour Le reveil sonne toutes les nuits à minuit et des essais répétés pour l'annuler se sont montrés infructueux. Plus de notice ! merci
Bonjour j'ai acheté ce réveil il y a peu de mois chez darty, j'étais absent une semaine, il y a eu une coupure électrique l'heure a été perdue les piles étaient neuves et aussi de darty), j'ai mis de nouvelles piles (panasonic de darty et d'autres piles),... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil