Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

39 questions sur la communauté BCR152P

Alarme

Bonjour, est il possible de régler 2 alarmes indépendamment? Nous voudrions pouvoir régler une alarme pour tous les jours et une autre que l'on enclenche juste pour 1 journée dans la semaine sans avoir a la re-paramétrer toutes les semaines. merci

reglage radio reveil Brandt bcr152p

Bonjour Comment modifier l'heure de l'alarme sur ce type de radio réveil (ex. passer de 5 h 30 à 3 h) j'ai beau faire ce qu'ils disent sur la notice je n'arrive pas à modifier l'heure. merci

fonction alarm

Bonjour qu est ce que je dois faire pour arreter la fonction alarm qui me reveille chaque nuit?Merci

Réglage de l'heure projetée

Bonjour, savez-vous comment régler l'heure projetée par le radio réveil ? Écrit nulle part, et personne n'a encore posé la question sur le site... Je me demande comment vous avez fait ?? Merci d'avance...

alarme

Bonjour. Est ce que c'est simple pour mettre l'alarme?. Mon radio reveil actuel, il suffit de pousser un bouton pour que la fonction alarme soit activée. Est ce même pour ce article ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit