Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

je n'arrive pas a remettre l'heure

bonjour sur quel boutons doit on appuyer pour regler l heure Merci

Consulter les 6 réponses à la question je n'arrive pas a remettre l'heure

  • appuyer sur ' set ' (au dessus ) et simultanément sur les boutons heures puis minutes (en bas)
  • bonjour jacky je suis contente d'avoir pu vous aider bonne journée isabelle
  • merci , je le faisais au début mais l'été dernier je ne devais pas appuyer sur " SET " assez longtemps ...Merci beaucoup ..Avec l'âge ça ne s'arrange pas ...Encore merci ...Jacky.
  • appuyez sur set l'heure va clignotée et afficher 0.00 appuyez sur heure pour faire défiler les heurs jusqu'à obtenir la bonne heure et sur minute appuyez jusqu'à obtenir les bonnes minutes
  • Appui long sur set et quand il clignote appuyer sur heure et minute (bouton tuning). Bon après midi
  • Moi non plus et je n'ai pas trouvé la solution , je l'utilise tel quel à une heure d'été fixe ...Cordialement ...Jacky.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit