Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

Niveau de luminosité au plafond

Bonjour, comment est le niveau de luminosité au plafond ?? trop fort, moyen, trop faible ?? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Niveau de luminosité au plafond

  • Le niveau de luminosité au plafon est moyen à condition que la pièce dans laquelle se trouve l'appareil soit plongée dans le noir.
  • Suffisant, pas gênant. Moins visible si la pièce est un peu éclairée.
  • bonjour nickel normal
  • Luminosité bien calibrée C'est OK
  • Bonjour. Idem juste ce qu'il faut! Pas de problème.
  • Moyen voire faible
  • Bonjour, moi je ne peux pas vous dire car quand je l'ai reçu l'heure au plafond ne fonctionnait pas du coup je l'ai garder parce qu'il fallait que je paye les frais de retour..
  • oui tout a fait pour un affichage au plafond l'heure est assé voyante pas de problème
  • Très bonne luminosité. Cela dépend peut-être de la peinture de votre plafond.
  • Bonjour Je ne me sers pas de la projection , mais à l'essai cela me semblait correct et lisible . PAR CONTRE n cette année je n'ai pu changer l'heure d'hiver , comment fais tu ? Je click dessus , ça clignote , je veux retarder d'une heure en cliquant sur soit volume , soit tuning , rien ne bouge ....Marci Cordialement ....jacky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit